Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une attente longue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Une attente longue. Empty
MessageSujet: Une attente longue.   Une attente longue. Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:01

Wakai passa la dernière arcade pour arriver dans l'enceinte du quartier du Bras droit. Il passa a la consigne, récupérer son sac contenant le résultat de ses missions. Quelques têtes d'officier de la Sakidaitou et autres organisations criminelles. Ainsi que plusieurs parchemins top secrets.
Il lança le sac le long de la porte du bureau du bras droit et alla s'asseoir sur le bord de la terrasse. Il attrapa un brin de paille par terre et s'empressa de le mettre a la bouche. Plusieurs gardes passèrent devant lui et le saluèrent.

"Salut à vous Deuxième Siège !"

"Hé bien, hé bien !" dit il en mâchonnant son brin de paille. "Pouvez me dire si Ayaki-sama est revenu de ses affaires ? Vous a telle dit ou elle allait et ce qu'elle faisait ?"


"Non Deuxième Siège ! Ayaki-sama ne nous a rien dit !"


"Je vois....Très bien j'attendrais..."

Il observa, sur la terrasse, "les bleus" s'entrainaient avec diverses armes. Il vit qu'un jeune garçon avait du mal a manier la lance. Il se leva et alla le voir.
Le jeune garçon s'inclina devant lui et lui tendit sa lance.

"Tu m'as l'air nouveau toi....Tu désire manier la lance, je me trompe ? Pour commencer, je vais te raconter au moins l'histoire de cette arme. Si tu n'es pas capable de connaitre l'histoire de ton arme, n'espère pas blesser quelqu'un avec ça. Cette lame est originaire de Kanbal. C'est une contrée lointaine et aride, la bas cette arme est la plus utilisé. N'espère pas trouver de bonne armes dans cette région. Les forgerons d'ici n'ont aucun talent. Seuls les armes importés par le Palais ont de la valeur. De plus l'empereur craint une rébellion du peuple, c'est pour cela qu'elles coutent si cher, peu de gens peuvent s'en acheter.
Mais revenons à nos moutons, je t'ai bien observé depuis tout à l'heure, ton erreur est dans le poignet, tu manque de souplesse, incline le plus vers la gauche lorsque tu pointe ta lance. Si tu n'est pas capable de maitriser correctement, c'est l'ennemi qui vaincra, et tu mourra..."


Wakai retourna s'asseoir et observa le jeune garçon. Le garçon tout de suite de style de combat et bougea plus efficacement. La lame devint plus imposante et laissais difficilement des ouvertures.

*Parfait....Ça me rappelle Balsa-sensei....Elle m'avais tout appris à l'époque.*

Il se leva et alla se vautrer devant la porte du bureau. Une sieste s'imposait.

*Ça lui apprendra...Je parie qu'elle doit trainerr un peu partout, sans doute qu'elle a fait la tournée des bars, cela lui ressemble bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Pharista Ayaki

Pharista Ayaki


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Age de votre personnage : 23ans
Emploi du personnage : Général
Date d'inscription : 27/06/2007

Une attente longue. Empty
MessageSujet: Re: Une attente longue.   Une attente longue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

Un pied. Un pied fin, un pied blanc, un pied de femme, un pied de Pharista. Pharista qui n’aimait pas que l’on s’endorme devant sa porte, surtout avec un bout de… d’herbe dans la bouche, surtout que c’était un chasseur de prime. Et surtout qu’elle était accompagnée d’un général, ah non ça on s’en fichait. Au fond peut importait sa réputation, qu’elle soignait certes. Mince, c’était pas un peut paradoxal ça ? Bref, elle commença à tapoter du bout du pied le corps de l’endormi. Mais il ne voulait pas bouger, une blague ou un profond sommeil ? Peut importait, la jeune femme s’accroupit et commença à parler.

« Petit cadavre de Wakai Ogosoka, veuillez disparaître vite fait de devant ma porte. Pas que je ne supporte pas la vue des morts, mais que quand j’en vois un mal rangé j’aime à le brûler. »


C’était un soldat, un chasseur de prime, il avait donc un minimum d’entraînement. Si après tout cela il ne se réveillait pas elle le ferait renvoyer, disparaître de la surface du commerce. Mais c’était impossible, même les domestiques se réveillaient vite fait face à la voix douce et un peut menaçante de Pharista. D’ailleurs que faisait-il ici celui-là ? Elle avait oublié, elle oubliait souvent, mais personne ne lui en tenait compte, sauf les suicidaires ou les hauts gradés. Ah, si seulement elle était Dieu, elle aurait put faire disparaître vite fait ceux qui lui reprochaient d’oublier des choses. Est-ce que c’était de sa faute, si leurs explications sur les missions duraient une heure ? Elle avait toujours besoin d’un résumé, sauf face à l’empereur, devant lui au moins elle faisait attention.

Sans faire attention si le ‘cadavre’ avait bougé elle ouvrit la porte coulissante et passa par-dessus. Il était bien assez insolent pour l’arrêter si besoin, et puis au pire elle l’appellerait, quand elle se serait souvenue pourquoi il était là. Ah, si seulement toutes les choses intéressantes ne se passaient pas ici ! Elle serait partie depuis bien longtemps.


« Bon sinon, môssieur le général. Qu’avez-vous de beau à me raconter ? Pas de déclaration de guerre pendant la journée ? Pas de conspiration ? »

Non, bien sûr que non, évidement que non. Qu’est-ce qu’elle en avait mare de ce monde ennuyeux ! Soudain elle se rendit compte d’un problème, encore une fois elle s’était sentie chez elle dans son bureau, et encore une fois elle s’était dévoilé aussi irrespectueuse qu’elle l’était. Déjà en passant le corps elle s’était étirée comme s’il sortait d’un long et lourd sommeil. Ensuite elle était allée s’affaler sur des coussins qu’elle avait apporté ici dès son emménagement. Oh et puis tant pis ! Il était général après tout, Wakai aussi était au courant de son mauvais caractère, elle pouvait bien se laisser aller un peut. Elle soupira longuement et marmonna :

« Le monde est parfois trop juste. »

Puis finalement elle se redressa, comme si un électrochoc l’avait traversée.


« Ah ! Wakai ! Qu’est-ce qu’il y a ? »

Après tout autant lui demander à lui, elle était bien trop distraite pour s’en souvenir maintenant. Si elle avait oublié, elle avait oublié, pas la peine de chercher plus loin.

[HRP: C'est fou, j'ai l'impression que Pharista change à chacun de mes posts.... Ca fait pas trop bizarre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Oshoku Warui

Oshoku Warui


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Age de votre personnage : 29 ans
Date d'inscription : 09/05/2008

Une attente longue. Empty
MessageSujet: Re: Une attente longue.   Une attente longue. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

Arrivé devant la loge de Pharista il vit un corps devant la porte. Apparemment sa dormait… avec plus d’observation c’était un homme. Il ne put s’interrogé sur la présence d’une telle chose, non pas qu’il n’avait jamais vue quelqu’un dormir, mais il était étonné de voir quelqu’un dormir devant la porte de Pharista. Femme qu’il trouvait louche d’ailleurs…
Justement cette femme essaya tant bien que mal de réveiller ce corps inerte, puis elle abandonna. Il entra dans la chambre de Pharista.

« Bon sinon, môssieur le général. Qu’avez-vous de beau à me raconter ? Pas de déclaration de guerre pendant la journée ? Pas de conspiration ? »

Bah que répondre a ce genre de question.
« Hummm ben non pas de guerre de prévus pour le moment. Ah si il y a Aria-sama qui est en mission avec un groupe de ninja ; ils vont rendre visite aux sakidaïtou. »

Mais malgré qu’il répondait à Pharista son attention était retenue par le corps endormi. C’est comme si quelque chose en lui voulait qu’il continu de regarder.
Lors de ses années de vagabondage il a eu la chance de tomber sur un médecin spécialisé en acuponcture. Ce vieil homme aigri et usée par le métier l’avait offert son hospitalité. Et en échange Warui l’aida dans sa tâche de médecin. Son sens de l’observation lui venait de l’enseignement de ce vieil homme. Et oui il fallait, pour être un bon médecin avoir de très bons yeux pour avoir le meilleur diagnostique possible. Mais faute de pouvoir exercé il avait l’habitude d’analyser n’importe qui…

*A première vue je dirai qu’il sort d’un voyage… hum non les traces qu’il a sur ses vêtements ne sont pas des traces de voyage mais de combat.

Il s’approcha du corps regarda plus attentivement observa le visage du jeune homme, plus précisément ses lèvres.

*Intéressant… il a craché du sang, il lui reste encore des traces sur la bordure des lèvres.*

Il se baissa saisi la main du jeune homme et prit son pouls.

*Des mains robustes et fermes, bras musclé… c’est un chasseur de prime habitué des combats ; les ampoules sur ses mains témoigne de son habileté a l’épée.*

Cependant il remarqua aussi que cet homme s’était blessé à l’épaule. La blessure avait été soignée grossièrement mais efficacement.

*Hum il a encore des lésions internes… bon ben on va soigné tous sa*

Il piqua le jeune homme avec une aiguille à coudre au niveau du cou puis il sortit une aiguille aussi fine qu’un fil est le planta dans les poumons de Wakai puis le retira. Il vit que le sang qui était sur l’aiguille allait du rouge clair au rouge pourpre. Puis Il sortit alors une sorte d’étui d’où il tira des aiguilles d’acuponcture. Ensuite il planta plusieurs aiguilles au niveau des poumons et de l’épaule blessé. Puis il en mit une près du cœur. Il sortit une fiole qui contenait un onguent blanc qu’il appliqua sur les poumons.

*Je me demande ce qui a bien put lui arrivé. C’est curieux de telle blessure pour une mission. Il y a sûrement autre chose…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scanddl.com
Contenu sponsorisé





Une attente longue. Empty
MessageSujet: Re: Une attente longue.   Une attente longue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente longue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains :: Région du Kanto :: Kyoto :: Le quartier royal :: Le palais Royal :: Les loges privé :: La chambre du Bras droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser