Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tour pour "s'échapper"....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanakeiki Koumyou

Hanakeiki Koumyou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:55

Comme la plupart du temps, la jeune princesse était en train de lire des parchemins dans sa chambre.


"~ La mort est la voie du samouraï.
Si tu dois choisir entre la mort et la vis, opte sans hésiter pour la mort.
Rien n'est plus simple? Rassemble ton courage et agis.
A en croire certains, mourir sans avoir accompli sa mission serait vain.
Dans une telle situation, il devient presque impossible de faire le choix.
Tous, nous préférons vivre.
Rien de plus naturel alors, que chercher une raison pour survivre.
Mais celui qui choisit de continuer à vivre alors qu'il a failli à sa mission, celui-là encourra le mépris que méritent les lâches et les misérables....~"
[Hagakure, code d'honneur du samouraï]

Hanakeiki venait enfin de finir ce parchemin.
Un autre dans la journée comme celui là et elle deviendrai complètement folle.
A quoi bon tout cela pourrait bien lui servir ??? De temps en temps, lire quelques textes importants, oui.
Mais tout les jours, cela deviens caremment du bourrage de crane.
Hanakeiki jeta un coup d'oeil en biais à sa nourrisse.
Elle s'était enfin endormi.


*Il lui en à fallu du temps.*

Hanakeiki prit toutes les précautions pour ne pas faire de bruits et sortir de ses appartements.
La princesse décida de faire un petit tour dans le palais, elle avait envie de marcher un peu...D'oublier un peu tous ces codes, ces trucs d'honneurs pour les samouraïs...
Elle marchait d'un pas lent dans les couloirs du palais.
Il n'y avait personne en vu...


*C'est bien dommage...Je me demande tout de même ce qu'ils peuvent tous bien faire....*



Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyblog.com
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:37

Wakai appuyé a une rambarde d'un couloirs extérieur du palais, regardait les étoiles, il faisait frais, et seul la lune éclairait le jardin.
Il aimait observé la lune de ce point, il se sentait serein, reposé.
Pour les gens du palais sa présence la nuit était habituelle, a l'âge de ses 18 ans on lui avait proposé de demeurer au palais, mais il refusa, il préféra retourner vivre la terre de ses aïeux, non loin de la capitale, a une demi-journée a cheval.


Lorsque Hanakeiki, passa dans le couloirs, il ne l'entendit pas arrivé, ce ne fut que l'odeur de son parfum, et peut être un effleurement d'un ses pieds au contact du sol. Lorsqu'elle arriva à son niveau, il se redressa par réflexe mais douloureusement, la blessure de son bras droit se re-ouvra et essaya de la cacher tant bien que mal.

Ce n'était pas dans ses habitudes de saluer une personne en premier, les personnes devant lesquelles il saluait en premier, étaient : son mentor, ses maîtres d'armes et la famille royale.
Ça n'était pas la première fois qu'il la voyait, il l'avait vu souvent durant sa tendre enfance, bien que lui parlant peu, ses parents nobles, répondait souvent aux invitations de l'empereur.


"Bonsoir Hanakeiki-hime, que faites vous dehors par une heure pareille ?"


Wakai en réalité, l'heure lui importait peu, ce qu'il désirai le plus, c'est pouvoir parler un peu et rompre le silence qu'il l'accompagnait depuis maintenant plusieurs heures.
Il croisa du regard ses yeux d'un mélange bleu claire, vert émeraude avant d'à nouveau s'en détourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Hanakeiki Koumyou

Hanakeiki Koumyou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:11

Hanakeiki continuait à marcher d'un pas lent et silencieux dans les couloirs du palais.
C'était quelque chose d'agréable de pouvoir se déplacer dans un endroit ordinairement rempli de vas et viens continuel...
Elle était quasiment perdue dans ces pensées lorsqu'une voix masculine lui fit reprendre ces esprits.


"Bonsoir Hanakeiki-hime, que faites vous dehors par une heure pareille ?"

Il lui fallu quelques instants pour que la princesse se rende compte qu'elle n'était plus seule...
Elle le vit se redresser, doucement...même douloureusement pourrait on dire.


*Encore ces manières...* pensa-t-elle avec un peu de déception.

Un jour, elle aimerai pouvoir aller où elle voudrait, sans que personne ne puise là reconnaitre...Mais ce jour ne viendrait peut être jamais.


"Bonsoir...Wakai...c'est bien votre prénom ???"

Hanakeiki rencontrait quasiment tout les jours une multitudes de personnes, alors les nom de ces personnes pouvaient parfois être oubliés.

"Je prend l'air va-t-on dire..."

Elle hésita un petit instant puis reprit:

"Pourriez vous garder pour vous le fait que je soit sortie...Cela ne serais pas bien vu si la princesse sortait à ces heures.."

Des tas d'histoires pourraient être ainsi raconter sur le fait qu'Hanakeiki sortait dans les couloirs du palais...

"Et vous...quelle est la raison de votre excursion nocturne???"

La jeune fille jeta rapidement un coup d'oeil à Wakai, son bras ne semblait pas être en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyblog.com
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

Wakai remarqua qu'elle avait l'air déçu ou triste, il se demanda alors ce qu'il avait pu dire de travers, il n'avait pas l'habitude d'adresser la parole régulièrement, en dehors du cadre professionnel.

"Bonsoir...Wakai...c'est bien votre prénom ??? Je prend l'air va-t-on dire...Pourriez vous garder pour vous le fait que je soit sortie...Cela ne serais pas bien vu si la princesse sortait à ces heures...Et vous...quelle est la raison de votre excursion nocturne???"

Wakai vit qu'elle fixait son bras, il se sentait gêner et essaya de cacher sa blessure, il ne voulait en aucun l'accaparer avec ses soucis.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune raisons de parler à qui que ce soit de cela."

Dans la vie, Wakai peu de chose lui importait, nombres de choses que les autres personnes essayent d'éviter ou corriger lui importait peu.

"Si je suis ici, c'est que je devais à la base, me rendre au bureau de Ayaki-sama, mais il semble qu'elle se soit absenter...Je suis donc rester en ville, j'ai remarqué que la Lune, ici était très visible et je suis resté"

Wakai fixa la Lune, d'un air rêveur, la plus part du temps, il éprouve un sentiment de monotonie, mais face a la Lune, il se laissait emporter.
Soudain il réalisa.


"Oh, je suis désolé, j'ai du vous manquer de respect en vous interpellant de la sorte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Hanakeiki Koumyou

Hanakeiki Koumyou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:33

"Je vous remmercie..."

Hanakeiki marqua une nouvelle pause d'à peine, quelques secondes.

"Ce n'est pas le fait d'être à vos cotés que je souhaite garder cela sous silence...Mais plutôt ne pas etre dans mes appartements à ces heures..."

Il était vrai que le fait d'être avec quelqu'un dans les couloirs auraient pû être génant pour Hanakeiki, mais à vrai dire...Vu le si peux de personne qui fréquentent les lieux dans cette partie de nuit. Elle ne sans préocupait guère...


"Ayaki ???...Je suis navré mais je n'ai aucuns renseignements qui pourrait vous aider."

A la dernière remarque de Wakai, la princesse eut un petit sourir sur le coin des lèvres.

"Je vous rassure tout de suite...Vos manières nos rien de déplaisantes.
A vrai dire, il n'y aurait rien à dire...
Ne faite pas de manières devant moi...
Toutes ces manières peuvent parfois être assez annuyeuses..."

Elle sourit une seconde fois et ajouta:

"Mais malheureusement, tout cela est nécessaire dans ce milieu..."


[je suis désolée pour le manque d'inspiration de ce poste..]


Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyblog.com
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:41

"Pourtant, elle est considéré comme quelqu'un de assez de violent, froide et très étrange, les gens ne veulent pas vraiment la voir, même les discussions entre généraux sont tendus, du moins c'est ce qu'elle ma confié....A vrai dire moi je ne la déteste pas.....Non... "

*Pas elle, mais quelqu'un d'autre...Mais qui ?*

Wakai pris un air renfrogné...

"Je vous rassure tout de suite...Vos manières nos rien de déplaisantes.
A vrai dire, il n'y aurait rien à dire...
Ne faite pas de manières devant moi...
Toutes ces manières peuvent parfois être assez ennuyeuses..."


Wakai, releva la tête, les yeux écarquillés, c'était peut être la première personne à qui il devait de manière moins conventionnel. La première personne....

"Euhh ? Alors...Hana...Hanakeiki-san ?"


Wakai, se sentait gêné mais essayait tant bien que mal de garder son calme.

"Alors Hanakeiki-san ? Vous n'aimez pas vraiment la vie au palais ? N'est-ce pas ? Pourquoi ?"

Wakai trouvait ça étrange, il passait sa vie a courir derrière les bandits, faire des missions de sauvetage, diriger des commandos , subir les remontrances de Ayaki, mais également les restrictions du palais, tout ça pour pouvoir faire renaitre de ses cendres, la demeure familiale de ses parents....Non plutôt reprendre peut être de l'importance, devenir plus puissant...retrouver l'arme de sa famille qui était chargé de la protéger par l'empereur.
A coté de ça, il voyait Hanakeiki, qui elle cherchait à tout prix, fuir le monde et les coutumes de la noblesse et du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Hanakeiki Koumyou

Hanakeiki Koumyou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Hanakeiki sembla pendant un petit lapse de temps perdu dans ses pensés.
Elle regarda la lune avec un sorte d'admiration, mais elle revint sur terre, pensant que son "absence" pouvait être mal prit...


"Alors Hanakeiki-san ? Vous n'aimez pas vraiment la vie au palais ? N'est-ce pas ? Pourquoi ?"

La princesse n'avait pas prévue qu'une question comme celle-ci lui soit posée. Mais après tout, elle avait un peu lancer le sujet.

" Ce n'est pas que je ne l'aime pas...Je sais que j'ai relativement de la chance d'avoir une place comme la mienne. Disons seulement que moins de contraintes, et un peu plus de liberté de serait pas de refus."

Hanakeiki jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Le palais n'avais jamais été aussi calme. Peut être était-ce le fait, qu'elle ne sortait très rarement le soir, d'où cette impression.
Mais peu importe, ce calme était très appréciable.
Hanakeiki qui regardait Wakai, vit que la couleur de ses vêtements de son bras n'était pas tout à fait indentique. Ces vêtements avaient une couleurs un peu plus foncés.


"Vous allez bien Wakai ? Votre bras me parrait un peu bizarre... "


[excuse moi encore une fois de mon retard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyblog.com
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Wakai regardait la princesse, elle semblait perdue dans ses pensés, elle regarda un bref instant puis la détourna du regard et tourna ses yeux sur la plaie de Wakai.

"Vous allez bien Wakai ? Votre bras me parait un peu bizarre... "

Wakai s'empressa d'essayer de cacher sa plaie mais en vain, il était trop tard, elle avait bien remarqué que son bras n'était pas normal. Bien que très peu tacher, elle avait remarqué sa posture étrange, et sa difficulté à cacher son bras.

*Saleté de blessure, elle est très intelligente, elle à vu que j'allais mal, je lui dit quoi ?...*

L'intelligence était très important pour Wakai, bien que peu stupide lui aussi, il avait beaucoup de respect pour les personnes savait user correctement de leur intelligence.

"Oh, n'y prêter pas attention, ce n'est rien, c'est ce qui arrive lorsque qu'on part en mission, j'ai trop bougé. Mais ça ira ma blessure finira par cicatriser..."

*L'ennui c'est que je ne l'ai pas reçu en mission, enfoiré de gars de la Sakidaitou...sont fort, très fort pour certains...*


Au moment où il essaya de déplacer son bras, sa veste pris une couleur de rouge très vif, la douleur était atroce, il ne pouvait plus cacher l'ampleur des dégâts. Wakai commença à paniquer en se demandant quelle serait la réaction de la princesse.

*Merde, elle va me prendre pour un fou ou autre...Elle va crier...Sans doute la première fois qu'elle voit autant de sang comme ça...à moins d'un miracle mais j'y crois difficilement.*


Etrange que cela puis paraitre pour lui, elle ne semblait pas très effrayé par sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Hanakeiki Koumyou

Hanakeiki Koumyou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:22

La réaction d'Hanakeiki paru un peu surprendre Wakai.
Apparemment, il ne devait pas s'être attendu à ce que la princesse ait un petit sens de l'observation. Même si cela était évidement que le bras de Wakai n'était pas dans son état normal.


"Oh, n'y prêter pas attention, ce n'est rien, c'est ce qui arrive lorsque qu'on part en mission, j'ai trop bougé. Mais ça ira ma blessure finira par cicatriser..."

Sa réponse bien que positive, n'avait pas l'aire d'aller dans le même sens que la blessure. Cette dernière s'était même, rouverte si on se fiait aux vêtements qui devenaient de plus en plus rouge à mesure que Wakai essayait de se mouvoir.

Pourriez vous soulez votre vêtement, s'il vous plait. Il faudrait voir l'étendu de ces dégâts."


La princesse avait une voix douce, mais sur ces mots elle était devenu un peu plus ferme.
Elle ne pensait pas vraiment que cela puisse changer quelque chose mais après tout.
A la suite de ces mots, elle tendit le bras et ouvrit la main. De telle sorte que Si Wakai ne daignait pas lui montrer sa blessure, elle se chargerait elle même de l'inspecter...

Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyblog.com
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:51

"Pourriez vous soulez votre vêtement, s'il vous plait. Il faudrait voir l'étendu de ces dégâts."

Wakai bougea mollement le bras mais avec un de réticence, l'idée de poser son bras plein de sang dans la main toute blanche de la princesse.

*Elle a dit pas besoin de manières, beaucoup plus facile a dire qu'a faire...*

Finalement il lui tendit son bras et regarda ailleurs. Wakai était très gêné et essayais de le dissipé, il regarda et vit un chat tigré roux et qui s'amusait à essayé d'attraper ce qui semblait pour Wakai, être un moucheron.

La plaie était maintenus par un bandage des plus grotesques. Personne ne savait comment il pouvait faire tenir un pareil bandage, lui même ne le savait. Il l'avait fait la veille et ne l'avait pas changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Hanakeiki Koumyou

Hanakeiki Koumyou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

Hanakeiki prit la main de Wakai et souleva délicatement son vêtement.
Le bandage qui servait à ralentir l'écoulement du sang était vraiment dès plus basique.
La princesse se demanda même comment il pouvait tenir et surtout comment il pouvait arrêter un peu de sang. Ce morceau de chiffon était imprégner de cette substance vitale.
Elle retira ce bandage et vit la plaie. On aurait pu dire qu'elle venait juste d'être faite. Elle ne s'était à peu refermée.


"Je suppose que c'est vous qui avez fait ce bandage..."

Hanakeiki laissa tomber le chiffon sur le sol et prit le bandeau en soie rouge, qui lui servait à lui tenir les cheveux. Ses derniers étaient de nouveaux libre, après plusieurs heures attachés.
La princesse enroula, tant bien que mal son ruban autour de la blessure.
Elle serra un peu, juste pour que le sang ne s'écoule plus.


"Cela devrait tenir pendant un petit moment.
Mais vous devriez aller voir quelqu'un pour vous faire soignez."


Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyblog.com
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:29

"Cela devrait tenir pendant un petit moment.
Mais vous devriez aller voir quelqu'un pour vous faire soignez."


Wakai n'écouta pas vraiment ce que la princesse dis. Les premiers rayons du soleil se profilais déjà a l'horizon. L'air était frais et pourtant déjà, les premiers fleurs s'ouvrait.

"Oui...Merci...Je suis désolé je dois partir, je vous souhaite une agréable journée ou fin de nuit si vous retournez vous couchez. Pour ma part, j'ai du travail qui m'attend."

Il grimpa sur la rambarde et d'un saut, il atteignit le toit. Il se retourna et regarda la lune disparaitre accompagné par les étoiles. Il commença a courir le long de la corniche pour couper directement vers les quartiers des généraux. Il s'arrêta net lorsqu'il put apercevoir un général. C'était Oshoku Warui, bien qu'il n'ai eu jamais affaire a lui, il le connaissait bien. Il semblait se diriger vers les cuisines. Oshoku avait toujours été le N°1 en ce qui concerne le mercenariat, Wakai devait se contenter de la 2° place. Par habitude, peu de chose l'affectait comme la provocation ou l'amour, mais en ce qui concerne cet homme, Wakai gardait un air de méfiance.

*Non mais vraiment...De quoi je m'inquiète, cela fait longtemps qu'il s'est couché, c'est plutôt bon pour les affaires*

Wakai reprit sa course et sauta du toit pour atterrir dans l'herbe molle, il lui restait quelque portes a franchir pour arriver au bureau de La Poupée.

>La suite<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Un tour pour "s'échapper".... Empty
MessageSujet: Re: Un tour pour "s'échapper"....   Un tour pour "s'échapper".... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour pour "s'échapper"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains :: Région du Kanto :: Kyoto :: Le quartier royal :: Le palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser