Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une demi douzaine + 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

Une demi douzaine + 1 Empty
MessageSujet: Une demi douzaine + 1   Une demi douzaine + 1 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:06

Après avoir traversé la ville. Une ville qui, au première lueur de l'aube était déjà très active. Plusieurs marchands avaient déjà entreprit de déballer le contenu de leurs échoppes, et certaines vitrines ouvraient déjà leurs portes. Des poissonniers revenants de leur pêche matinales était sur le qui vive afin de servir les premiers client, féru de poisson frais.
Les rares fenêtres ouvertes si tôt, laissaient filtré à l'intérieur des chaumières la chaleur matinal de l'astre du jour.

Presque tous les civils, pour ne pas dire tous, saluèrent le Stratège ainsi que sa colonne de Shinobis, qui déambulaient dans les grandes rues. Beaucoup d'entre eux ne se posaient pas de question sur une telle manifestation du pouvoir royal, le peuple était habitué à voir parader en grand trompe, les grands seigneurs de ce pays.Certain cependant irait jusqu'a interpeller le Grand, afin de lui demander quelques grâces. C'était monnaie courante chez les plus pauvre du pays. N'ayant plus rien a perdre, puisqu'ils n'ont rien, ils n'hésitaient pas quant venait un riche passant à lui soutirer l'aumône. Avec Shekil c'était rare, le plus discret des trois Grand et le plus vicieux d'après le peuple. Beaucoup de racits le contait comme étant d'une rare perversité. Quant il abattait son courroux, la cible ne survivait que pour faire durer l'atrocité et le plaisir de la torture. C'était faux.
D'autres clamaient que le Stratège complotait dans le dos de l'Empereur, et que, par le plus grand des hasards, celui ci venait à mourir ce serait sur le compte du Stratège. C'était faux, le Stratège n'était pas du tout le premier sur la liste des successeurs à l'Empereur. Il n'était d'ailleurs même pas sur cette liste, si courte fusse telle.
Enfin, certains pensait que le Stratège était l'incarnation de la perversité sur terre, derrière de petites lunettes un esprit du mal pouvait se cacher et avoir pris l'apparence d'un être humain somme toute banal... C'était encore faux, Shekil n'était qu'un être humain comme tant d'autres, il est simplement au dessus de la misère des gens et cela, pas tout le monde ne le voyait bien.
Il y avait quand même, parmi tout ce beau monde, quelques gens tout à fait amicaux avec le Stratège. Pas de faux compliments, pas de faussaires dans le dos, de la toute à faite vérité. Ces quelques rares, étaient considérés comme des lèches bottes, non pas par Shekil, mais par les méprisants.

Mais de tout cela, Shekil n'en avait que faire, il avait son avis sur tous ces gens, et sans l'exposer et le démontrer aux autres, c'était quand même le meilleur des avis.

Lui et la troupe, future missionnaire, étaient arrivés a dépasser la sortie Est de la ville. Ils se trouvaient donc assez loin dans la "campagne banlieusarde" pour que la véritable course contre le temps, car tout devait se dérouler rapidement, commence.

Shekil invita donc la troupe à vérifier une ultime fois les préparatif de l'attaque car sur la route ils ne s'arreterait que pour dormir ou manger, ou en cas d'extrème urgence.


"Commandant Oïshi, pouvez-vous me faire part de votre plan d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

Une demi douzaine + 1 Empty
MessageSujet: Re: Une demi douzaine + 1   Une demi douzaine + 1 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:35

Rapport des éclaireurs :

Le petit village de Sen'Jin est le bastion de ce groupe de rebelles.

Sen'Jin :

Est un petit village, à l'est de la capitale. Au dernier recensement de la population de plus de 5 ans, le village comportait 49 hommes pour 38 femmes, soit un total de 87 habitants potentiellement dangereux. Le village à une envergure de 15km². Il représente maintenant un carré parfait. Depuis maintenant 2 jours le village est enclin à une propagande rebelle venant de la Sakidaïtou. Le village s'est rendu coupable de meurtre envers un missionaire de l'Empereur et de ses trois gardes. Pour le moment aucun autre village avoisinant a été touché par ce petit élan de révolte, c'est donc pour cela qu'une opération rapide est recommandé.
Afin de garder un mystère absolu sur la disparition du village après votre intervention, un incendie serait le bienvenu.

Leur défenses :

Le village a mis en place tout autour du village des barricades de bois, d'une hauteur de 1 mètre environ, des gardes improvisés font régulièrement des . Deux entrées/sorties sont laissées ouvertes mais gardées par une quinzaine de personnes. Nous soupçonnons la Sakidaïtou d'avoir permis au village de recevoir des armes tranchantes. Ainsi la moitié des combattants sont armés de lances ou d'épées. L'autre moitié n'a que des pelles ou autre outils.

La cible :

Un certain Karaki, a pris le commandement des rebelles, il se terre dans le plus grand bâtiment du village tout au centre. Il est entouré de deux gardes d'élites, de la Sakidaïtou. Nous n'avons aucunes informations sur ces gardes, nous savons juste qu'ils sont experts dans le maniement d'armes. Ce Karaki, n'est en aucun cas un combattant.

Afin de garder un mystère absolu sur la disparition des habitants du village après votre intervention, un incendie serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

Une demi douzaine + 1 Empty
MessageSujet: Re: Une demi douzaine + 1   Une demi douzaine + 1 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Ce rp est "gelé", c'est à dire qu'il reste en état car un des rpgiste est absent. Tout ce qui s'est passé dans celui ci n'a (pour l'instant) jamais influencé le reste des rp. Ceci afin de permettre au deuxième membre de rp (en l'occurence moi).

En effet je voudrais bien rp !

Si vous vous trouvez dans le même cas que moi, ou un rp n'est pas terminé pour cause d'absence longue veuillez en référez a un admin qui désignera le rp comme "gelé".
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Une demi douzaine + 1 Empty
MessageSujet: Re: Une demi douzaine + 1   Une demi douzaine + 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demi douzaine + 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains :: Région du Kanto :: Kyoto :: La porte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser