Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pharista Ayaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pharista Ayaki

Pharista Ayaki


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Age de votre personnage : 23ans
Emploi du personnage : Général
Date d'inscription : 27/06/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:23

Identité :


    ● Nom & Prénom(s) : Ayaki Pharista
    ● Surnom : La Poupée
    ● Date de Naissance : 27 février
    ● Age : 23ans
    ● Statut : Général-Protectrice de l'empereur





Personnalité :


    ● Caractère : Beaucoup parlent de Pharista comme d'un ange sublime et agréable, comme une belle brise venant les libérer de ce monde de brute... Bon d'accord ils parlent bien moins que cela, ou même ne le disent pas, mais en tout cas beaucoup sont à se demander comment une femme aussi douce peut protéger l'empereur. C'est sans savoir que ce sourire agréable n'est que façade, que ce calme n'est qu'illusion, et que l'intérêt qu'elle porte à tous ceux qui lui parlent n'est rien. Et oui les apparences sont parfois trompeuses, et celle-là encore plus. En effet, dès qu'elle se retrouve seule ou une personne assez connue elle change de comportement de manière assez... radicale. Elle critique, argumente, ironise, elle se moque et rie des idioties de ces gens si balourds. De son doux regard bleu elle semble dominer tout ceux qui se battent pour mener leur vie. Elle aime alors se moquer des autres, leur mettre devant leur nez leurs erreurs et rire de leur air surpris et désappointé. Elle se joue des hommes, elle se joue de la vie, créant illusions et vérités sur son passage. Comme un esprit plus qu'un corps, comme quelqu'un qui ne se sent plus concerné par la vie. Comme un fantôme venu hanter leurs pauvres êtres tourmentés.
    ● Aime : Les papillons, trouver quelqu'un qui sait parler d'idées, les plats raffinés et distingués, et puis s'amuser bien sur. Avec sa façon de ne pas sembler prendre grand chose au sérieux elle s'amuse de tout, et surtout des gens.
    ● N'aime pas : Les brutes, les idiots, tout ceux qui ne savent parler ou réfléchir la laisse de glace. Elle n'aime pas jouer ce rôle de la femme douce et parfaite avec les banals sujets, elle préfère se moquer de leur comportement... de loin.
    ● Tic : Toucher à tout. De ses doigts fins elle peut se permettre de ranger le bureau d'un de ses collègues, de tirer les rideaux, d'effleurer les draps et murs. Il lui arrive même de toucher les gens sans aucune pudeur, pour leur plus grande gêne, c'est d'ailleurs la principale raison de ses agissements déplacés: les gêner et les embarrasser pour voir leur âme à nu.



Apparence :


    ● Cheveux : Blancs de neiges, souvent attachés en couettes par d'étranges papillons bleus. Indisciplinés et vite emmêlés, c'est pour cela qu'elle les garde plutôt court.
    ● Yeux, Regards & Expression : Ses yeux bleus ensorceleurs peuvent être aussi doux et agréables que moqueurs et dédaigneux.
    ● Visage & Couleur de Peau : Comme nombres de femmes elle garde sa peau pale comme la mort, aucune cicatrice ni impureté ne semble entacher son beau visage. C'est tout de même son visage qui donne l'impression qu'elle est belle à tout son entourage, pour sa ressemblance supposée avec celui des anges.
    ● Taille & Corpulence : Elle est petite, squelettique. Elle n'a pas de formes engageantes comme certaines femmes à succès, presque tout lui vient de son visage et de sa grâce.
    ● Signe de Particulier : Le papillon semble être son motif préféré.
    ● Style Vestimentaire : Elle semble toujours s'habiller de dentelle, de soie, ou de tout autre tissu fin et léger, comme si l'hiver ne l'atteignait jamais. Jamais rien qui la serre, déjà pour se sentir plus libre et puis pour cacher ses os marqués et son peu de formes. Principalement vêtue de bleu clair, pour aller avec ses yeux, et un peu de noir. Le noir est surtout là pour raviver toutes ces couleurs pales, pour plus de contraste, et puis aussi pour montrer aux avisés qu'elle n'est pas aussi pure qu'elle en a l'air... au contraire.



Biographie :

Personne ne sait d'où vient Pharista, à part elle bien sur. Certes personne est un bien grand mot, si vous partez à la quête de son histoire pendant quelques années vous trouverez sûrement ses parents et des gens l'ayant connus auparavant... Mais j'espère que vous avez assez de jugeote pour ne pas le faire, après tout le passé des gens n'a pas tellement d'importance, surtout celui de Pharista qui n'explique pas son caractère assez spécial. En effet on ne sait pas du tout comment elle est arrivée à ce résultat d'étrangeté mental, mais ceci n'est pas un compte-rendu de psychologue alors venons en aux faits.

Pharista a été adopté par un couple stérile assez... aisé on va dire. De longues années de bons et loyaux services leurs ont permis d'avoir quelques avantages sur les autres. Bien sur après de nombreux compliments et remarques positives, on n'obtient rien sans un peu de bonne volonté. Bref, Pharista est donc née dans une famille aisée et aimante, la laissant jouer un peu avec tout... Même avec les produits parfois assez toxique dans le jardin. S'ennuyant beaucoup dans cette grande maison lorsqu'elle n'avait de cours elle a vite appris à s'occuper seule. Par exemple tester ses mixtures étranges au chat familial, regarder les passants passer (logique), faire quelques farces à tel ou tel serviteur, et puis dévorer les livres parfois assez gore de la bibliothèque poussiéreuse de sa famille adoptive. Certes ces activités n'étaient pas très normales pour une jeune fille de son âge mais peu importe, car cette éducation à fait naître une général-garde du corps-assassin à ses heures, ce qui est tout de même assez sympathique.

Comment est-elle arrivée ici ? Et bien parce arrivée à maturité elle décida d'aller dehors, pour observer ce qu'il se passait. Ce que les parents prenaient pour une excursion d'une journée se révéla un départ définitif. Et oui la jolie Pharista s'envola vers d'autres horizons... C'est une métaphore bien sur, ce n'est pas parce qu'elle ressemble à un ange qu'elle a des ailes. Ah lalala j'vous jure, vous êtes pas futfut des fois. Continuons donc, la dite jolie Pharista partis et laissa ses parents adoptifs dans le désarroi, ce qui ne la gênait guère. Elle n'eut aucun mal à survivre, grâce à ses connaissances diverses et son agréable minois, c'est dans ce voyage vers la capitale qu'elle apprit à parler aux gens dans le bon sens du poil. Aux gens qui lui servaient bien sur, elle ne voulait pas abandonner son caractère si spécial. Enfin arrivée après un long voyage dans la grande ville elle se dirigea droit vers le palais. Ce qu'elle y fit ? Cela je le garde secret, sinon ce n'est plus drôle. En tout cas suite à de nombreuses... discussions elle gagna un bon travail et commença sa vie agréable dans le bâtiment sublime. D'abord comme traductrice des visiteurs, après domestique personnelle de l'empereur, puis assassin spécialisé des personnes indésirables pour enfin atteindre ce poste important qui a été cité plus haut dans la fiche. Notez qu'elle n'a jamais beaucoup quitté l'empereur, peut-être parce qu'elle savait qu'ainsi elle gagnerait un important pouvoir... et elle eu raison. A présent elle peut être notée comme l'une des femmes les plus importantes du palais, et la plus belle aussi... Après la princesse bien sur, qui lui arrache toujours la première place...

Vous avez bien tout lu ? Si oui merci à vous, vous venez donc de connaître les grandes lignes de l'histoire de Pharista. En espérant que cela vous ait plus... Alors bonsoir et a bientôt !


    ● Nationalité/Origine : Japonaise
    ● Lieu de Naissance :Petit village bien loin de la capitale.
    ● Style d'Habitation :Grande bien que peu habitée.
    ● Lieu de Résidence :Dans le palais même, à l'intérieur d'un magnifique appartement situé non loin de celui de l'empereur pour mieux le protéger.
    ● Enfance : Comme dit auparavant Pharista a eu une enfance très libre, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, comme elle voulait, quand elle voulait. Et sans jamais être soupçonnée de la moindre bêtise. Et oui c'est une petite enfant gâtée ! Ainsi lorsque le chat adoré de ses parents adoptifs décéda à cause de l'une des mixtures étranges de Pharista, ce fut la gentille cuisinière qui fut punie, et bien sur la petite fille assista à la punition avec un grand sourire aux lèvres. Adorée et idolâtrée par ce couple qui voyait en elle un espoir inespéré, étrangement elle ne devint pas tellement vantarde. Elle préfère parler des défauts des autres que de ses qualités. Ils lui ont vite appris à mentir, même si cela ne servait pas à grand chose. En effet il fallait toujours qu'elle dénonce les autres lorsque des plantes disparaissaient mystérieusement du potager. En gros elle a eu une enfance joyeuse et animée, sans frontière ni barrière. Ce que dont rêve tout gamin quoi !
    ● Scolarité : Il était hors de question pour les parents de Pharista que leur fille quitte la maison pour aller à l'école, ils voulaient pouvoir voir et câliner leur enfant tant attendue chaque minute de chaque heure, chaque heure de chaque journée. En gros elle ne devait pas quitter la maison, mais tout en étant un minimum cultivée. C'est pourquoi ils embauchèrent un excellent professeur, qui devait l'instruire comme un garçon chez elle. Le pauvre eut beaucoup de mal avec la petite Pharista, en effet celle-ci voulait apprendre ce qui lui plaisait, et dès qu'elle ne voulait... elle ne faisait pas. Elle utilisait son honte le fait que ses parents pouvaient virer à tout moment le professeur. Mais malgré ses caprices elle eut doit à une bonne éducation, même si elle a certains vides volontaires. Ainsi elle connait le corps humain aussi bien que le meilleur des médecins mais ne peut résoudre un problème simple de mathématiques. Tout s'arrêta à sa maturité, moment où elle quitta la maison pour elle vivre d'elle-même. Ce fut ce départ qui lui appris certaines choses de la vie, comment se débrouiller sans papa-maman à ses côtés ainsi que bien d'autres choses. Sans oublier bien sur les quelques années qu'elle a passée dans le palais où elle dévora de nombreux livres et posa nombres de questions aux érudits les plus sensibles à son sourire. Ainsi, ne vous étonnez pas si elle connait des choses qu'elle ne devrait pas vu son rang.
    ● Famille : Je pense l'avoir assez dit plus haut mais je vais encore vous le dire: Pharista a été adoptée. Par des gens riches d'un coin perdu, qui ont assez léché les bottes de leurs supérieurs pour vivre assez bien. Ils ont donc put vivre tranquille avec cette petite fille trouvée dans la rue. En la voyant toute petite, toute mignonne, toute maigre et toute pauvre ils n'ont put s'empêcher de la prendre avec eux, ignorant les cris de la gamine appelant ses parents. Ignoble dites-vous ? Il faut les comprendre, il ont vécus en pensant qu'on peut prendre tout ce qui est dans la rue, et puis ils rêvaient depuis longtemps d'un enfant qu'ils ne pouvaient avoir. Bref ils l'adoptèrent, et au bout de quelques jours le bébé avait oublié sa famille d'avant. Ces grands idiots le croyaient en tout cas, pourtant ce qu'ils ne savent pas c'est que Pharista ne pense pas à eux en tant que « Maman et Papa » mais en « Huchika et Yukiro ». Mais ne se doutant pas que leur affection n'était pas partagée ils comblèrent leur enfant de cadeaux et d'attentions, cédant à tous ses caprices et toutes ses humeurs avec la persuasion que c'était ainsi que l'on élevait un enfant. Sinon nous pouvons aussi citer le chat de la famille qui fut le compagnon de jeu et le cobaye de Pharista jusqu'à ce que... Bah jusqu'à ce qu'elle le tue avec une de ses inventions de poisons. Je sais pas très sympathique comme séparation entres deux amis, mais qu'est ce qu'on y peut hein ? Pharista n'est pas du genre sensible, même si elle a quand même versé une petite larme à l'enterrement de la bête... Qui allait donc être son cobaye ?
    ● Histoire depuis votre arrivée : ///



Un peu de Vous :


    ● Secret de votre personnage :Elle en a pleiiiins. Huuum, lequel choisir... En vérité elle adore les enfants, même si elle fait semblant que non.
    ● Votre morale : Pfff, qu'est ce que c'est encore que ces machins-là ? On va dire au pif "Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres".
    ● Couleur préférée :Encore une question étrange... Au pifomètre: bleu.
    ● Hobbies :Lire, écrire, raconter ma vie et des conneries.
    ● Style de Musique :Dierses et variée, tant que ça chante bien ça me va... (avec une préférence pour Evanescence et Nightwish ces temps-ci).
    ● Animal(s) de Compagnie(s) :Je dis aussi ceux de mes beaux-parents ? On va dire ouais. Alors deux chats, deux chiens, deux soeurs.
    ● Rêves et Ambitions pour l'Avenir :Continuer à écrire... le reste est aussi flou qu'un jour de brouillard intense.



Avatar :


    ● Nom & Prénom : ???
    ● Provient de quel manga ? ???



Hors Jeu :


    ● Prénom : Margaux Juliette (pendant que j'y suis mon deuxième prénom xD)
    ● Age : 14ans et des brouettes
    ● Sexe : Hétéro... Ah c'est pas ça qu'il faut dire ? Bah fille alors ><
    ● Comment avez-vous connu le forum ? J'ai oublié ^^'
    ● Comment trouvez-vous le forum ? Super design, histoire pas mal... Quelques fautes par-ci par-là mais ça doit plutôt être de l'innatention =3
    ● Quelque chose à améliorer sur le forum ? Beuha.... Que je finisse ma fiche ? xD Et bienun tantiet de membres en plus ne fait jamais de mal =D
    ● Présence sur le forum : Je pense pouvoir passer tous les jours, mais pour ce qui est du RP... je mets plusieurs jour sans groooosse inspiation ^^
    ● Ligne de RP environ : 15lignes quand je ne suis pas inspirée, bien plus quand je le suis =D (j'ai abandonné la technique du je-compte-les-lignes-à-chaque-poste) Mais si tout va bien je fais en moyenne une page Word =D (groooosse moyenne)
    ● Avez-vous lu le Règlement ?Je me le suis tapée deux fois ça suffit non ? -_-'


Dernière édition par Pharista Ayaki le Mer 9 Avr - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:12

Bon alors vivement la suite ^^

Ton perso. est né le 27 février comme moi xd
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Pharista Ayaki

Pharista Ayaki


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Age de votre personnage : 23ans
Emploi du personnage : Général
Date d'inscription : 27/06/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:33

Je suis désolée je vais prendre encore plus de temps pour ma fiche, car je dois la recommencer et de plus j'ai un texte à rendre pour un concours dans pas longtemps lors je dois m'y plonger.... Je pourrais avoir plus qu'une semaine pour faire ma fiche ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:15

Pour l'instant ce que j'ai lu de ton texte pour le concours est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Bien je patienterais
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:20

C'est finit?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Pharista Ayaki

Pharista Ayaki


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Age de votre personnage : 23ans
Emploi du personnage : Général
Date d'inscription : 27/06/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

Presque xD (ça se voit non ?)
Je ferais peut-être aujourd'hui la scolarité et la famille ^^ (il va faloir que je ressorte mon bouquin "comment placer une informations en une dizaine de lignes".)

EDIT: Voilà terminé très chers =D
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

Valide

Tu est donc Le Bras Droit de l'Empereur.

Attentds néanmoins la réponse d'Akari avant de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:01

Pas mal du tout ! ^^

[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pharista Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Pharista Ayaki   Pharista Ayaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharista Ayaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Pharista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche d'identité :: Présentations acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser