Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Garçonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rui Oïshi

Rui Oïshi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age de votre personnage : Presque majeure!
Emploi du personnage : Servante à la cours impériale et soldat/shinobi
Date d'inscription : 06/06/2007

La Garçonne Empty
MessageSujet: La Garçonne   La Garçonne Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:57

Identité :

    ● Nom & Prénom(s) : Oishi Rui
    ● Surnom : C'que vous voulez =)
    ● Date de Naissance : 05/05/....
    ● Age : presque majeure!
    ● Statut : Servante à la cours impériale et soldat de nuit chargé de la protection impériale.


Personnalité :

    ● Caractère : (8 lignes minimum) Rui est une jeune fille absolument pas timide, du moins, elle ne le montre pas si c'est le cas. Elle est sur active et elle montre rarement qu'elle ne se sent pas bien ou qu'elle est démoralisée. Elle sourit presque tout le temps et aime rendre service aux gens. Elle a l'air naïve et un peu bête, innocente et jamais sérieuse, mais je peux vous garantir que lorsqu'elle est en colère, ou qu'elle doit accomplir une mission sérieuse, elle change du tout au tout, si bien que même Shiro, son meilleur ami, ne la reconnaît pas. Elle n'est pas vraiment facile à vivre du fait qu'elle bouge tout le temps, elle peut agacer, mais il arrive quelque fois qu'elle verse une larme, et là, on éprouve beaucoup de sympathie pour elle. Et à notre grande surprise, elle est extrêmement intelligente, elle a les qualités pour être stratège, mais elle n'aime pas les post trop important, et préfère paraître idiote que ce qu'elle est vraiment. (ironique?)
    ● Aime : (2 lignes minimum) Tout d'abord, elle aime ce qu'elle fait. Elle aime la vie et son meilleur ami. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait si elle était seule, n'ayant malheureusement plus de famille. Elle aime le palais impériale et elle aime jouer et se battre. Elle aime aussi taquiner son ami et l'embêter un peu :p
    ● N'aime pas : (2 lignes minimum) Elle déteste lorsqu'on lui fait la tête (même si elle le cherche) et quand elle dévoile son vrai caractère sensible. Elle n'aime pas se dévoiler. Elle a aussi horreur d'échouer et de devoir d'abandonner les gens (elle fait tout pour ne pas le faire) ou les voir pleurer.
    ● Tic : Grimpe partout, invente et fabrique tout et n'importe quoi et n'importe quand, n'importe où.


Apparence :

    ● Cheveux : Ils sont d'origine cours, mais elle a inventé des "faux-cheveux" qu'elle accroche aux vrai pour faire croire qu'ils sont longs, cela lui fait donc deux grande couette. Ils sont d'une couleur orangé, et d'origine lisse, raide et coiffé autrement.
    ● Yeux, Regards & Expression : C'est un regard très joueur qu'elle possède. Il peut tantôt être taquin, tantôt joyeux, triste puis malheureux. Il y a aussi beaucoup de malice. Ils sont naturellement bleu, mais elle a inventé une toute petite chose qu'elle met sur ses yeux et cela change la couleur de ses yeux.
    ● Visage & Couleur de Peau : Sa couleur de peau est assez claire. Elle est aussi douce. Bien qu'elle soit un garçon manqué, elle prend soin d'elle et sa peau est donc très propre, sans impureté (bien qu'il y ait quelque blessure dû à quelques missions). Son visage est presque tout le temps souriant, la seule fois où elle est "mignonne", c'est lorsqu'elle elle est endormie, elle dévoile une rare beauté, que lorsqu'elle est calme.
    ● Taille & Corpulence : Elle mesure un bon mètre soixante-neuf pour quarante-cinq kilogrammes (autant dire qu'elle est plutôt maigre). Sa taille et son poids font d'elle qu'elle est plutôt svelte et est donc souvent choisie pour des missions d'infiltration.
    ● Signe de Particulier : Sourit presque tout le temps.
    ● Style Vestimentaire : N'aimant pas l'ordinaire, cette jeune fille s'est elle-même créé ses vêtements. C'est aussi un signe particulier je pense, car elle est la seule à porter des vêtements de ce genre. On pourrait croire qu'elle vient d'un autre monde. A cause de son style bien à elle, elle s'est souvent faite arrêtée par les gardes du palais, bien sûr, lorsqu'ils apprennent qui elle est, ils s'excusent tous, ce qui amuse beaucoup la jeune fille. Souvent les gens de son époque se vêtissent normalement, kimono ou autre vêtement large de couleur plutôt fade. Elle elle s'est créé des vêtement qui sont très collants, au contraire des autres, et de couleur très clair, et c'est souvent du bleu ou du rose. Lors des missions elle se change bien sûr, revêtant les même habit, mais cette fois un peu "shinobisé", de couleur noire.


Biographie : ( minimum 15 lignes ) Contrairement à son ami, Rui n'est pas née d'une famille bien aise. Elle vient d'une famille de pêcheurs, son père était souvent en mer, et sa mère fabriquait les filets et les armes de pêche. En la regardant faire, Rui s'est mise à inventer dans sa tête tout plein de chose, et grâce à l'observation qu'elle avait faite de sa mère, elle eut le don de savoir fabriquer toute sortes de choses. Elle se mit à inventer des armes plus performantes, des filets plus solides, des appâts plus efficaces etc...seulement, ce génie dût être trop voyant. Ils avaient une meilleure pêche, et cela enviait les autres pêcheurs, si bien qu'on accusa la jeune fille d'utiliser des choses toxiques pour appâter le poisson. Tous se montèrent contre la famille qui prenait tout le poisson, et finalement, les soldats furent interpelés par cela et vinrent sur les lieux. Ils remarquèrent le don de la jeune fille et sermonnèrent les autres pêcheurs qui avaient mentis à leur profits. Sous la demande de l'empereur la jeune fille avait été recommandée au palais en tant que faiseuse d'armes. Elle ne voulait pas quitter sa famille mais alors qu'elle s'apprêta à refuser leur demande, il y eut une attaque au village des pêcheurs. Il s'agissait de barbares venant piller et violer. Les soldats sur place engagèrent le combats, ainsi que les hommes du village. De force, elle fût caché par un soldat alors que ses deux parents partaient se battre. Bien plus tard, après maint cri et éclaboussure de sang, la jeune fille fut retrouvée par un soldat lui assurant que tout était finis. Seulement, c'était un carnage. La moitié du village était décimé, les gens était presque tous morts, et les soldat était de trois quart moins nombreux et les barbares tous morts. Bien entendu, elle pensa à ses parents. Elle courut partout dans le village et finalement les retrouvât tous les deux....par terre. Ils étaient presque morts, mains dans la mains ils rendaient leur dernier souffles. La jeune fille poussa un cri et s'approcha d'eux en courant. Son père ne voyait plus rien, et sa mère commença à pleurer quand elle vit que sa fille était en larme en voyant cette horreur. Sa mère posa sa main ensanglantée sur sa joue et commença à parler. Elle dit à sa fille d'entrer dans la cours de l'empereur et lui révéla qu'un de leur ancêtre avait été un puissant soldat dans l'armée. Son père, malgré qu'il soit presque mort, acquiesça et encouragea Rui de faire ce que sa mère disait. La mère continua et lui demanda de servir les impériaux et de les protéger, protéger ceux qui ont sauvé la vie de leur tendre fille, et ceux qui plus tard, protégerons le peuple entier. Rui prêta serment en barbouillant son corps du sang de ses parents, comme un vrai soldat. Sous un dernier sourire, les parents périrent. Rui hurla et pleura encore et encore, jusqu'à ce qu'un soldat vienne pour l'aider, en ayant entendu ce qu'ils s'étaient dit. Ce jour là, Rui avait à peine dix ans.
Quelque jours plus tard, elle fut montrée à l'empereur qui reconnu son intelligence. Il voulu alors la nommer stratège et faiseuse d'arme, mais le soldat qui avait entendu son serment, s'approcha et expliqua à la majesté. Elle fut donc nommée servante à la cours, et sera entrainée pour être un shinobi de nuit, pour protéger la famille impériale et exécuter quelques missions secrètes. Elle su montrer des talent au combat inexplicable et inventa ses propres armes et vêtements. Elle s'était forgé un caractère si noir, qu'elle ne parlait presque jamais, et pleurait sans cesse dans le jardin, se recroquevillant sur elle même.
Les années passa et un jour, vers ses quinze ans, un garçon vint à devenir servant au palais. Au départ, elle ne fit pas attention, mais elle se surprit à lui parler souvent. Ainsi naquit une forte amitié et une grande complicité entre ces deux jeunes gens dis "meilleurs amis". Elle commença alors à sourire et à être plus joyeuse. Elle se jura de sourire pour toujours et de ne plus montrer une larme, en la mémoire de ses parents.

    ● Nationalité/Origine : Japonaise
    ● Lieu de Naissance : Japon
    ● Style d'Habitation : Habite le palais royale.
    ● Lieu de Résidence : Une chambre un peu spéciale, n'étant pas seulement une simple servante.
    ● Enfance : (8 lignes minimum) Etant toujours souriante, la jeune fille était souvent entourée de plein d'autre enfant de son âge. Elle était malgré elle la "leader" car elle montrait une intelligence hors du commun. Ses petits camarades de moins de dix ans (car après ses dix ans, vous savez ce qu'il y a eu) étaient toujours impressionnée par cette petite fille aussi intelligente qu'un adulte. Elle parlait bien, elle écrivait bien et savait lire parfaitement, alors qu'elle n'était pas souvent à l'école. Elle jouait souvent avec eux et leur apprenait à construire des bâton et d'autres chose, ayant même aidé ces derniers à bâtir une petite cabane sympathique dans la forêt de bambou. Mais elle n'avait pas vraiment un meilleur ami. Elle les appréciait, mais elle voulait un ami sur qui elle pouvait compter, qui ne l'abandonnerai pas. Peut-être qu'il ou elle ne l'aurait pas abandonné lorsque sa famille fut brimée. Mais peut-être aurait-elle été triste s'il avait été tué lors de l'attaque. Heureusement, aucun d'eux n'avait péri, mais ce n'était pas la même chose pour leurs parents.
    ● Scolarité : (8 lignes minimum) Comme je viens de le dire, la petite fille n'allait pas souvent à l'école, préférant s'amuser dans la forêt des cours pour aller pêcher avec son père, lui c'était le plus tendre, il disait rien et rigolait. A vrai dire, ils reconnaissaient l'intelligence de leur fille et de pouvait pas lui en vouloir. Mais elle n'aimait pas y aller de toute façon. Le moine qui était leur professeur ne l'aimait pas, elle était trop intelligente, et arrivait parfois à corriger les erreurs de son professeur. Les élèves étaient soit impressionnés, soit ils la haïssaient, par jalousie. Mais elle s'en moquait, elle avait ses merveilleux parents, il ne manquait plus qu'un vrai ami en fait. Elle ne l'avait jamais dit, mais elle aurait tant souhaité avoir un vrai ami. ses jouets qu'elle faisait elle-même était merveilleux, mais ils n'étaient pas vivants. Aussi, elle détestait l'école, c'était ennuyeux et elle n'avait aucune raison d'y aller.
    ● Famille : (8 lignes minimum) Elle n'avait qu'un père et une mère. Elle apprit que trop tard qu'elle avait un ancêtre qui était un puissant soldat dans l'armée impériale. Elle aimait ses parents plus que tout. Sa mère était sa confidente et sa meilleure amie. Elle était celle qui la réconfortait quand tout allait mal et celle qui riait avec elle lorsqu'elle voulait rire. C'était elle qui avait tant inspirée ses créations. Son père était son copain, son partenaire de jeu, mais aussi l'homme de sa vie. Je veux dire par là, elle ne faisait aucun complexe, mais c'était l'homme qu'elle aimait le plus au monde, n'étant jamais tombée amoureuse, elle ne connaissait aucun autre garçon, les autres la trouvaient trop peu féminine pour trainer avec elle. Elle riait et jouait avec lui sans cesse. Il l'a comprenait et savait trouver les mots quand tout allait mal. Il était le premier impressionné par sa fille et ne cessait de dire combien il l'aimait et combien il était fier d'elle. Autant vous dire que la perte de ces deux merveilleuses personnes fut un choc pour la jeune fille. Encore aujourd'hui elle a le cœur fané. Mais aujourd'hui, elle a une nouvelle famille. Shiro, un servant comme elle. Il est tout ce qui lui reste et ce qu'elle avait tant désiré, un vrai ami. Sans lui elle aurait certainement été morose toute sa vie et renfermée. C'est peut-être grâce à sa présence qu'elle a retrouvé la force de rire. Il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu.
    ● Histoire depuis votre arriver : (a éditer au fur et a mesure du RP) J'ai commencé dans la biographie, je continuerai ici =)


Un peu de Vous :

    ● Secret de votre personnage : Elle ne fabrique pas seulement des choses inutiles, elle fabrique des armes bien particulières. Elle cache un sentiment très douloureux.
    ● Votre morale : Euh, je sais pas, je suis peut-être un peu trop chiante et au contraire, trop souriante x)
    ● Couleur préférée : Noir/Blanc/Rouge
    ● Hobbies : Ordi, jeux, mangas et dessiner ^^
    ● Style de Musique : Presque que du Japonais ^^ j'ai horreur du rap ><
    ● Animal(s) de Compagnie(s) : Deux chats =)
    ● Rêves et Ambitions pour l'Avenir :C'est un secret ^^


Avatar :

    ● Nom & Prénom : //
    ● Provient de quel manga ? //


Hors Jeu :

    ● Prénom : Aurélie 8D
    ● Age : 16 ans
    ● Sexe : Féminin
    ● Comment avez-vous connu le forum ? J'étais là avant ^^
    ● Comment trouvez-vous le forum ? J'adore bien sûre =)
    ● Quelque chose à améliorer sur le forum ? Euh, non ça roule =)
    ● Présence sur le forum : je sais pas vraiment, ça dépend de mon humeur ^^
    ● Ligne de RP environ : Hum...ça dépend du partenaire rp et de mon inspiration, mais je dirai que c'est potable Wink
    ● Avez-vous lu le Règlement ? Je pense que j'ai rien loupé ^^


Dernière édition par Rui Oïshi le Dim 30 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.htm
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

La Garçonne Empty
MessageSujet: Re: La Garçonne   La Garçonne Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:24

Citation :
● Votre morale : Toujours souriante!
● Couleur préférée : Toute, sauf le vert et le orange.
● Hobbies : Fabriquer des choses et embêter Shiro!
● Style de Musique : Traditionnelle
● Animal(s) de Compagnie(s) : Aucun, mais elle fabrique des jouets en forme d'animaux qu'elle peut accrocher à ses vêtements.
● Rêves et Ambitions pour l'Avenir : Elle n'a pas de rêve ou d'ambition, seulement elle doit protéger Shiro et la famille royale, c'est tout ce qui compte pour elle.

Ces champs ne sont pas attribué a ton personnage mais a toi, (la personne réelle). Mais ce n'est pas grave.

Ta fiche est bien ficellée, je ne vois aps d'erreur flagrantes. Quelques fautes d'ortographe mais tout le monde en fait. Les vêtements ça passe aussi, mais tu sera bien la seule.

Valide
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Rui Oïshi

Rui Oïshi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age de votre personnage : Presque majeure!
Emploi du personnage : Servante à la cours impériale et soldat/shinobi
Date d'inscription : 06/06/2007

La Garçonne Empty
MessageSujet: Re: La Garçonne   La Garçonne Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:27

Ouaip j'ai tout fait d'un coup, j'ai pas vraiment fait gaffe =)

Merci ^^

edit: j'ai arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.htm
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

La Garçonne Empty
MessageSujet: Re: La Garçonne   La Garçonne Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:07

Voilà j'ai lu !
Désolé, je suis long ! xd
Disons que je sais savourer [-_-]"

En tout cas, ton histoire est bien faite.
Et tu décris bien chaques parcelles de ta personnalité.

Heureux d’être ton meilleur ami
Triste l'histoire de tes parents...

C'est bien ton perso a une personnalité bien a lui.

[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Rui Oïshi

Rui Oïshi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age de votre personnage : Presque majeure!
Emploi du personnage : Servante à la cours impériale et soldat/shinobi
Date d'inscription : 06/06/2007

La Garçonne Empty
MessageSujet: Re: La Garçonne   La Garçonne Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

Merci beaucoup ^^

edit: Voilà l'image de Rui en entière (l'originale n'était pas comme ça, j'ai fait beaucoup de modif' -.-)

La Garçonne 1206899911_rui%20oishi
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.htm
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

La Garçonne Empty
MessageSujet: Re: La Garçonne   La Garçonne Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

Ttrés jolie !

mais trés technologique .... un peu trop meme pour le moyen age xd

enfin ...

Remet ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Rui Oïshi

Rui Oïshi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age de votre personnage : Presque majeure!
Emploi du personnage : Servante à la cours impériale et soldat/shinobi
Date d'inscription : 06/06/2007

La Garçonne Empty
MessageSujet: Re: La Garçonne   La Garçonne Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

Argh il a bugué ce c**, j'ai voulu tester un new hébergeur et bin c'est de la ..... hum! Je revais sur servimg ^^

C'est l'apparence qui parrait technologique, sinon ce n'est pas si différent qu'un autre tissus c'est juste fait...différemment xp
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La Garçonne Empty
MessageSujet: Re: La Garçonne   La Garçonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garçonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche d'identité :: Présentations acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser