Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
KIRA

KIRA


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi du personnage : Lycéen
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:59


Identité :

Nom & prénom(s): Light YAGAMI
Surnom : Raito
Date de Naissance : 28 février 1986
Age : 23 ans
Statut : Commissaire dans la police japonaise

Caractère :

Au commencement, Light est un lycéen, classé premier au concours national, mais il s'ennuie fermement. Une fois qu'il découvre le Death Note et prend conscience du pouvoir qu'il possède, il sombre dans un projet mégalomane, celui de "créer un monde nouveau". Comment? En tuant les criminels du monde entier, devenant ainsi "la justice". Light a entièrement confiance en ses capacités à battre ses adversaires. Ses capacités sont hors-norme, en analyse de problèmes concrets comme de psychologie. Une extrême maîtrise de ses réactions et émotions l'a sorti d'affaires plus d'une fois.

Pendant la deuxième partie du manga (Light contre Mello et Near), Light-L-Kira se montre beaucoup plus machiavélique, chacune de ses actions possède un double sens : avancer ses pions en tant que Kira tout en s'assurant qu'aucun soupçon ne se porte sur lui. Il est devenu également beaucoup plus froid, notamment avec Misa, qu'il trompe sans se cacher de ses collaborateurs avec Takada, pour laquelle il n'a peut-être pas plus de sentiments. Ne ressentant plus que du mépris pour les hommes, il est déjà devenu le dieu tout-puissant, faisant ce qu'il veut des humains qu'il pense totalement sous son contrôle. L est d'une part l'antithèse de Kira, car il œuvre pour la justice en place, en coopération avec les forces de l'ordre. Mais il en est aussi très proche, car il est d'une logique aussi effarante que froide, apparemment, il n'est pas spécialement philanthrope malgré son activité de détective... Et il ne s'embarrasse pas d'un grand sens éthique : lorsque cela lui est utile, il n'hésite pas à manipuler les personnes qui l'entourent.

La mégalomanie de light éclate au grand jour alors qu'il est acculé, vaincu par Near qui l'a poussé à se trahir. Il est seul, n'a aucune issue, et tente de tous les persuader que Kira est devenu indispensable au monde.

Aime : Être le meilleur qui soit au monde

N'aime pas : Les personnes malfaisantes

Aucun Défaut

Apparence :

Cheveux : châtains

Yeux, regards & expression : Marrons, son regard cache une double personnalité

Visage & Couleur de peau : visage blanc avec des traits fin et pure

Taille & corpulence : Un peu grand 1.70m et pèse 65 kg

Aucun signe particulier

Aucun style vestimentaire, ne serais-ce le costume (chaussures de ville, pantalon, chemise-cravate et veste de costume).


Biographie :

Light est un lycéen de 17 ans, élève travailleur obtenant de très bons résultats à l'école, froid et solitaire. C'est un utopiste, et lorsqu'il trouve par terre un Death Note et réalise son pouvoir, il décide de s'en servir pour débarrasser le monde de ses pires criminels. Il veut ainsi créer un monde parfait, dont il s'imagine être le dieu et qu'il croit être le seul à pouvoir créer.


Nationalité japonaise

Lieu de naissance : Tokyo

Habitation traditionelle japonaise

Lieu de résidence : Tokyo, Capital du Japon, Kanto

Aucun souvenir de son enfance


Parcours scolaire excellent, Note maximale à toutes les épreuves.

Famille :

Soichiro YAGAMI : Père de Light, officier de la police japonaise, travaillant et coopérant avec L, puis avec son fils.

Sachiko YAGAMI : Mère de Light, sans emploi, femme au foyer, répondant au souhait de son fils, elle est très fière de lui.

Sayu YAGAMI : Petite soeur de Light, Collégienne, niveau d'étude assez satisfaisant (15 de moyenne général), est heureuse que son grand frère est un Quotien Intellectuelle élevée.


Un peu de vous :

Secret de votre personnage : C'est le personnage principal et fondamental de l'histoire de DEATH NOTE.

Morale : Joie de vivre

Ma couleur préféré est le bleue

Hobbies : Jouer de la guitare, Jouer au jeux vidéo, Surfez sur le net.

Style de Musique : Beaucoup de rock japonais (Dir en Grey, Versailles, MUCC ... etc).

Animal(s) de compagnie(s) : Deux chiens

Rêve d'avoir une immense fortune, a l'ambition de devenir notaire.


Avatar :

KIRA

Proviens de Death Note


Hors jeu :

Rémi

17 ans

Masculin

Trouvez par hasard sur le net

Le Forum est assez bien construit, l'idée est accrochante, rien de négatif à signaler.

J'ai lu entièrement le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dofus-qui-tue.skyrock.com/profil/
 
Présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser