Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MangaKulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

MangaKulte Empty
MessageSujet: MangaKulte   MangaKulte Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

Le projet en quelques lignes :

Mangakulte est un forum dont le but est de refléter de manière aussi exhaustive que possible l'ensemble du savoir Manganesque. Par extension, le mot "mangakulte" désigne également une communauté de fans de mangas au services des autres, une communauté sans qui ce projet ne pourrait exister . Il est important de noter que comme toutes encyclopédie, notre forumAnimés/Manga cherchera à décrire toutes les connaissances, qu'elles soient désignées par un mot unique, une expression, voir un mot importé d'une langue étrangère.

Nous avons donc eu l'idée de créer un forum/encyclopédie libre et gratuite pour tous, tout en écrivant plusieurs textes selon notre propre pensée, réunir des milliers de personnes, travaillant ensembles a l'élaboration d'une encyclopédie libre et gratuite, utiliser l'intelligence collective pour rassembler un contenu riche et ainsi enrichir la communauté, tel est notre but.

Ce projet compte créer des milliers de fiches, dossiers, critiques , c'est dire son envergure.

Manga kulte est bien plus qu'un projet. C'est un ensemble de projet qui aura nécessité le travail de toute une communauté… Et nous espérons que la communauté entière y participera. Ce projet permettra à tous les fans d'animés et de mangas d'avoir accès à la connaissance, en revisitant l'ensemble du savoir Manganesque.



Pour ceux qui souhaitent nous aider à rédiger des fiches ou d'autres types de textes je vous invite a consulter Les règles de mise en pages. , tout le monde peut y participer.

Pour les autres bienvenue a vous sur manga kulte et n'hésitez a poster des messages et a laisser des commentaires sur nos fiches animés&mangas, elle sont faites pour ça.

http://www.mangakulte.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

MangaKulte Empty
MessageSujet: Re: MangaKulte   MangaKulte Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:25

Ouais, yeah voila un petit forum intéressant. Je compte faire un peu de pub pour ^^. Sur des sites à très gros chiffres de visites. ^^

Faut que plus tard, quand les gens se poseront une question, du genre "ah mince je me souviens plus, c'est quoi le nom du héros dans biduletruc, ah mais je sais, je vais aller sur MangaKulte.com, ouais sont trop forts."

Arf

se rendors sur son clavier et bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
 
MangaKulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser