Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kosaku Faren (ou Fallen)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kosaku Faren

Kosaku Faren


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:38

J'ai quand même un truc à dire avant de commencer: TU EXAGERES AKARI !! >-<


Identité :


    ● Nom & Prénom : Faren [ou Fallen, il y a deux orthographes] Kosaku
    ● Surnom : Ko
    ● Date de Naissance : Un Mardi en Décembre, date précise inconnue
    ● Age : 19 ans
    ● Statut : Sous chef des méchants Twisted Evil [J'ai demandé à Shekil et il est d'accord, huh, Shekil ? XD]


Personnalité :

    ● Caractère : Kosaku a un caractère dur, il ne laisse pas parraitre ses sentiments sauf s'il juge la situation trop intenable, genre quand une fille lui dit qu'elle l'aime [ce qui n'arrive pratiquement jamais pour ne pas dire "JAMAIS"] et qu'il l'aime aussi, là il ne peut pas rester de glace. Il a toujours reçu des ordres alors il est habitué à en recevoir, et à en donner aussi, c'est ce pourquoi il a été aussi haut gradé dans le groupe. Il n'a que 19 ans mais déteste sa vie, il dit toujours qu'il n'a pas mérité de naître et qu'il faut regarder la vérité en face car tout le monde meurt un jour, le ciel ne nous attend pas. Pour lui la mort est une aventure, il n'en a pas peur et il l'attend avec impatience, même. Toujours froid, il reste neutre à toute épreuve et sait prendre des décisions convenables. Il réfléchit toujours un moment avant d'agir, ce qui le rend plus lent mais toujours aussi rapide... enfin, si vous comprenez ce que je veux dire.

    ● Aime : La violence, la guerre, les gens à qui il peut donner des ordres, les viols [Désolée les âmes sensibles et les admins mais faut dire ce qui doit être dit], la peur des gens, les cris, la souffrance, la douleur et enfin la fille qui lui dira je t'aime en premier à part si elle ressemble à Gargamel dans les Schtroumpfs... [oups, désolée ^-^"]

    ● N'aime pas : La pitié, la compassion, les passages de la vie à l'eau de rose, les "je t'aime" balancés en l'air, la négligence, le travail mal fait, les quémandeurs, son supérieur, les filles qui cherchent le prince charmant, les phrases qui ne servent à rien et enfin pour finir la vie de ceux qui ne devraient pas vivre.

    ● Tic : Aucun, il est parfait voyons =P


Apparence :

    ● Cheveux : Noirs
    ● Yeux, Regards & Expression : Yeux dorés avec des reflets argentés, regard froid et menaçant
    ● Visage & Couleur de Peau : Visage fin, teint mat
    ● Taille & Corpulence : 183 cm, plutot baraqué
    ● Signe Particulier : La cicatrice qui traverse son torse d'en haut à droite à en bas à gauche
    ● Style Vestimentaire : Un peu comme Mello mais pas en noir :/



Biographie : [Vous voulez vraiment me tuer à la tâche, huh ?! Bandes de sadiques ! Suicidaires va !]
Alors commençons par le commencement. Kosaku est né un Mardi de Décembre, on ne sait ni où ni de qui ni comment ni la date précise, on sait qu'il est né et c'est déjà ça. Il n'a jamais connu ses vrai parents, ils ont été tué par on-ne-sait-qui-on-ne-sait-où-ni-comment. Placé en orphelinat, il y restera jusqu'à ses trois ans et là quelqu'un viendra l'adopter. On ne sait ni comment ni la date précise encore une fois, mais on l'a adopté. C'était un homme d'une vingtaine d'années qui recherchait un genre d'esclave et il l'avait trouvé... enfin, en quelques sortes. Il ne se passa rien d'important jusqu'aux 8 ans de Ko car à cet âge là, il commença à être séquestré. Oui, il vivait dans une petite cage dans le fin fond d'une cave à vin, comme un hybride serai enfermé dans une animalerie. Quoi que même un hybride menait une meilleure vie que lui, alors... à 10 ans, son maître lui apprit à manier les armes, plus précisément les épées, dommage pour lui, Kosaku apprit trop vite et vous devinez la suite. Il erra dans la ville de son ancien maître et se fit attraper par des policiers qui l'emmenèrent une fois de plus dans un orphelinat... pas le même, certes, mais ça y ressemblait, de part son odeur de pourri, de part ses murs craquelés, et aussi de part les enfants moches et idiots qu'il contenait. Kosaku était resté là encore trois ans, et s'était fait adopter une nouvelle fois mais par un autre pervers qui l'avait violé tous les week end jusqu'à ses 15 ans, jusqu'à ce qu'il ne meure dans le "big-boom" de sa maison, quand Kosaku n'était pas là... [bien sadique huhu] Ko arriva à ses 16 ans, il était enfin libre, libre comme les coccinelles qui s'envolaient lorsqu'il s'allongeait dans les champs pour réfléchir à ses prochaines victimes... il était devenu brigand, voleur, trafiquant et tueur par la même occasion. Très vite, vers ses 18 ans, il se fit remarquer par le clan Sakidaitou et se fit embaucher en tant que sous-chef... apparemment, il avait été suivi pendant ses missions...
    ● Nationalité/Origine : Japonaise
    ● Lieu de Naissance : Inconnu
    ● Style d'Habitation : Le repère du clan je suppose...
    ● Lieu de Résidence : Idem
    ● Enfance : Passée dans un orphelinat, pas besoin de huit lignes pour le dire.

    ● Scolarité : J'ai dit: orphelinat. On étudie comment dans un orphelinat ? Et puis il est malpoli, en plus... voilà, ça fait presque deux lignes, vous êtes contents ? n_n *EnjoOoy !*

    ● Famille : Aucune
    ● Histoire depuis votre arrivée :

    - A été placé au rang de sous-chef dans le clan Sakidaitou

    - ?


Un peu de Vous :

    ● Secret de votre personnage : Y a pas d'secret entre nous, voyons XD
    ● Votre morale : C'est à dire ?
    ● Couleur préférée : Rouge Sang
    ● Hobbies : Dessiner, Lire, Ecrire
    ● Style de Musique : Emocore [Je suis pas Emo, et alors ?!], Rock, J-Rock, J-Pop, Métal... un peu de tout mais c'est le principal
    ● Animal(aux) de Compagnie : Oui, une tortue (Tamago), une chatte (Zazou) et bientôt un chien (Koïnzell)
    ● Rêves et Ambitions pour l'Avenir : Sortir mes romans [Non, Shekil j'envoie pas le fichier >.<] et être connue =)


Avatar :

    ● Nom & Prénom : Sh'ais pas... moi j'aimais bien Kosaku Fallen donc XD
    ● Provient de quel manga ? Aucune idée ! Si quelqu'un veut bien me le dire, je veux bien le regarder Twisted Evil


Hors Jeu :

    ● Prénom : Laura
    ● Age : 13 ans
    ● Sexe : Féminin
    ● Comment avez-vous connu le forum ? Par Ashira et Shekil
    ● Comment trouvez-vous le forum ? Mort
    ● Quelque chose à améliorer sur le forum ? HuH... je sais pas
    ● Présence sur le forum : Je serai active =P
    ● Ligne de RP environ : Beaucoup généralement
    ● Avez-vous lu le Règlement ? Si je l'avais pas lu j'en serai pas là

    Vous m'avez tué les mecs ^-^""


Dernière édition par Kosaku Faren le Ven 11 Juil - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:13

L'histoire se passe en l'an 800 :3 donc certaines choses n'existaient pas désolé ^^ .

On attend la fin de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Kosaku Faren

Kosaku Faren


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:03

Ah ouais, j'avais zappé ce détail... merci Wakai XD
Je modifie tout ça...

Et encore une ptit message aux admins: Vous étiez obligés de faire ça en l'an 800 ?!!? Ca casse une partie de mon histoire...

Voilà, j'ai édité


Dernière édition par Kosaku Faren le Dim 13 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:19

Si les orphelinats existaient en l'an 800, je veut me bien ne plus jamais me raser la barbe moi !...

Bref, si nous sautons cela et les nombreuses remarques faites aux admins je dirai valide.

(Aussi explique moi le principe du pucelage pour toi, car si ton personnage se fait violer tout les weeks end du mois... il perd forcément son pucelage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Wakai Ogosoka

Wakai Ogosoka


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Age de votre personnage : 21 ans
Emploi du personnage : Chasseur de prime
Date d'inscription : 18/07/2007

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:32

Mince, j'ai l'impression d'avoir mal lue sa fiche. O_o

Ouais, sinon un orphelinat dans l'an 800, c'est pas choquant Smile .

Pareil mon personnage en est issu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sholva.over-blog.fr
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:05

Bouh il a l'air méchant ce personnage xd
Il fallait bien que tu changes par rapport a suikoden 3 xd , et en effet, t'as fait l'inverse.

En tout cas une fois que tu auras répondu aux questions des deux du dessus, tu seras accepter (^_^)"

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Kosaku Faren

Kosaku Faren


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 10/07/2008

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:54

De quelles questions est-ce que tu parles Akari ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:56

Nan mais il est fatigué notre Akari... Il a pas bien vu qu'aucunes questions ne furent posées... On lui en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:41

(Aussi explique moi le principe du pucelage pour toi, car si ton personnage se fait violer tout les weeks end du mois... il perd forcément son pucelage...)<= Donc tu attendais peut ètre une réponse meme si ta question est .... :d


Mince, j'ai l'impression d'avoir mal lue sa fiche. O_o <= Donc il trouve que quelque chose ne va pas dedans non? xd



Enfin moi je dis ça ! ....XD
Et puis ne me contrarier pas ! Je suis l'admin xd

ACCEPTER ! xd
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kosaku Faren (ou Fallen) Empty
MessageSujet: Re: Kosaku Faren (ou Fallen)   Kosaku Faren (ou Fallen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosaku Faren (ou Fallen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser