Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rin'go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin'go

Rin'go


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Age de votre personnage : Certainement plus âgé que le tien...
Date d'inscription : 01/06/2007

Rin'go Empty
MessageSujet: Rin'go   Rin'go Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12

[Beuh, mon tit Ryuuku me manquait !
On remet ça ! Avait trop la flemme de recréer un compte ^^]


Identité :

Nom & Prénom(s) : Il se contente de Rin'go
Surnom : Il arrive à Akari et aux autres Shinigamis de l'appeler Rin.
Date de Naissance : Vous croyez vraiment qu'il s'en rappelle ?
Age : Plusieurs centaines, voir milliers d'années
Statut : Shinigami voyons (d'un certain Akari, accessoirement)


Personnalité :

Caractère : Comment vous décrire Rin'go. En l'apercevant, on verrait tout de suite qu'il n'est pas bavard, mais alors pas du tout. Il peut sortir quelques mots en une heure comme aucun pendant des jours. Rin'go est soucieux de conserver sa salive pour des choses importantes, et pas pour des futilités et autres balivernes. C'est un Shinigami plus solitaire que la majorité de ceux qui vivent dans le monde des morts. Il n'aime pas qu'on lui tienne compagnie, il se tient compagnie tout seul. Cela lui laisse le loisir de méditer, de réfléchir sur tout et n'importe quoi. Parfois même, il chante. Il aime chanter. Il invente des paroles dans toutes les langues qu'il sait parler, Japonais, Anglais, Allemand, Français etcetera. Rin'go ne montre pas ses faiblesses, ni ses forces, ni ses qualités, ni ses défauts, si bien que personne ne peut vraiment se vanter de le connaître. Malheur à celui qui le fait ! Rin'go est une créature des plus indifférentes. Il est très froid, très méfiant et distant. Il ne parle pas facilement à ceux qu'il ne connaît pas. Certains ne qualifient même de méchant. Il a dans ses yeux un tel regard, une clarté si obscure que personne n'ose l'approcher, lever la tête, le regarder dans les yeux. Rin'go a énormément d'autorité sur les autres Shinigamis. Il est très cassant et possède beaucoup de répartie. Sa sagesse a des équivoques, certes, mais est très étendue, résultat de longs instants de méditation. Mais son impulsivité sans bornes peut parfois lui poser des problèmes. Rin'go tue facilement, sans scrupules. Il ne recule devant rien, sans pour autant posséder en ce qui lui sert de cœur, ce que l'on appelle du courage. Il n'aime pas être traité de brave, car il ne se considère pas comme tel. La solitude est sa seule compagnie dans le monde des morts, et Akari l'a quelque peu remplacée lorsqu'il s'est intégré dans le monde des vivants. Il déteste la pitié. Il se blesse parfois, car il sait se battre et plonge facilement dans un duel lorsqu'il est provoqué. Le sang ne lui fait pas peur, autant celui des humains que celui des...nan laissez tomber. Il connaît la rancœur et l'envie de vengeance, car ce sont deux sentiments qui ont longtemps mariné dans son esprit. N'essayez pas de paraître sympa avec lui, il ne vous le rendra pas, voir fera abstraction de votre existence, comme on a longtemps fait abstraction de la sienne. Il ne mesure jamais la portée d'aucune de ses paroles, et peut paraître parfois choquant et pervers (dans tous les sens du terme). En un sens, il n'est jamais bon de le cotoyer.
Aime : Rin'go est en plein kiff, depuis sa venue au monde, du cuir. Il adore cette matière et ne peut vivre sans porter au moins un accessoire ou vêtement qui soit de cette matière. Depuis son plus jeune âge, c'est à dire depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, il joue de la guitare, enfin, ce qui y ressemble. Car Rin'go aime la musique, il aime chanter aussi, même s'il chante mal. Il adore le silence, le néant, la nuit et l'obscurité. En bref, tout ce qui est palpable dès qu'il est en trop grande quantité. Rin'go peut prendre un malin plaisir à se fouttre de la gueule de quelqu'un jusqu'à s'en éclater les poumons, comme à garder le silence pendant une éternité. Tenant l'alcool avec une grande facilité, (comment cela, ça n'existe pas dans le monde des Shinigamis ?! vous êtes allés voir ?!) il est capable d'avaler plusieurs bouteilles de n'importe quoi.
N'aime pas : Cela me prendrait beaucoup de temps à écrire toute la liste. Je vais citer seulement quelques choses. Rin'go déteste par dessus tout la compagnie et le bruit. La seule présence qu'il accepte est celle d'Akari, et encore, il est bien capable de se froisser avec. Il déteste l'hypocrisie, lui même étant très franc, ainsi que le mensonge sous toutes ses formes. Il a horreur de manger, que ce soit n'importe quoi, et ne peut pas supporter qu'on lui déverse un flot de paroles pendant des heures, en d'autre termes : les bavards.
Tic : Aucun connu à ce jour.


Apparence :

Cheveux : Rin'go possède de très, très longs cheveux gris lisses et gras qu'il ne coiffe et lave jamais.
Yeux, Regards & Expression : Personne ne connaît la véritable couleur des yeux de Rin'go. Si on les regarde de près (si on ne se fait pas tuer avant, surtout), on les pense osciller entre le violet et le noir. Optons pour la couleur du vin. Lorsqu'il se met en colère, ce qui arrive souvent, en fait, ses yeux perdent leur couleur pour devenir d'un blanc de neige, sans iris, ni pupille. Le regard de Rin'go est impénétrable, sans expression. Les rares fois où il semble éprouver quelque chose, ses yeux expriment le dégoût, la froideur, le rejet, le mépris. Tout ce que vous voulez, sauf joie, amour, et même la vie.
Visage & Couleur de Peau : On pourrait croire que Rin'go est parti faire la bronzette à Hawaii, quand on regarde la couleur de sa peau. Nan, en vérité elle paraît pourrie, moisie, mal entretenue, terne comme la peau d'un parchemin, elle ressemble plus à de la chair sèche tendue sur des os plutôt qu'à de la peau. Rin'go possède un nez pointu, un visage fin qui le rend facilement féminin et une bouche fine aux lèvres tracées de noir qui ne connaissent le sourire sincère. Des traits de tatouage qui ressemblent à des larmes soulignent ses yeux.
Taille & Corpulence : Rin'go est très, très maigre. Cependant, sa taille est celle d'un shinigami, et dépasse aisément les deux mètres.
Signe de Particulier : Un signe particulier ?! Chez un Shinigami ? Alors, enlevons ses cordes pointues qui valent une fortune, la gueule de monstre aux cros de tigres à dent de sabre encastrée dans son ventre qui lui permet de manger plus qu'il ne doit, ses dents semblables à celles d'un Vampire et les défenses incrustées dans ses épaules et ses ailes noires. Qu'est-ce qu'il reste ? Ben, le fait d'être un Shinigami...
Style Vestimentaire : Uhm, vous savez, si Rin'go était un humain du même âge qu'Akari, il serait Gothique. Vous m'croyez pas ? Attendez, je m'explique. Imaginez vous un homme avec de longs cheveux gris, les yeux soulignés de noir, le regard sombre. Ajoutez-y un débardeur de cuir noir, clouté, incrusté d'objets pointus et de chaînes. Descendez plus bas sur son corps et considérez un pantalon de cuir noir, des genouillères à pics pointus qui laissent seulement bouger ses rotules, et, juste en dessous, la terminaison de ses chaussures Gothiques à talons énormes, dont les chaînes de laiton, usées par le temps, rouillées par l'humidité, cliquètent à ses pas. Mais ce n'est pas fini, penchons nous sur ses accessoires. Rin'go porte de longues mitaines de cuir qui montent jusqu'à ses coudes. Par dessus, il rajoute de longs bracelets à pics, noirs, sur un bras, et un bracelet entièrement en métal sur l'autre. Parfois, il ajoute à cette panoplie un bracelet portant un badge en forme de tête de mort. Enfin, il ne se prive pas de vernir ses longs ongles noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Rin'go

Rin'go


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Age de votre personnage : Certainement plus âgé que le tien...
Date d'inscription : 01/06/2007

Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Rin'go   Rin'go Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:13

[Sorry, sa tenait pas tout -_-']

Biographie :

On ne sait pas vraiment de quelle manière est né Rin'go, et honnêtement on s'en fou.
...
Ah ? On s'en fou pas ? On veut savoir ? Eh, mais, vous êtes exigeants, ma parole ! Bon ! Espèces d'ingrats, puisque vous ne vous contentez pas de sa description, et que Rin'go déteste parler de lui, je vais le faire à sa place, si vous désirer tant connaître quelques bribes de sa longue histoire.
Honnêtement, je dois vous dire que je ne connais pas la façon dont Rin'go est né. Je ne sais s'il est devenu Shingami, ou bien s'il est né en étant cette créature, d'un père et d'une mère Shinigami. Je sais seulement, que lorsque l'on infligea la vie à Rin'go, il n'en fut pas des plus satisfaits et le regretta amèrement. Comment vous expliquer ce qu'il vécu ensuite...Et bien, disons qu'il a entamé comme toute créature dans tous les mondes que compte cet univers, son chemin de la vie. Jusqu'à la mort ? Pas sur, étant donné qu'un Shinigami est un dieu de la mort. Mais après tout, il y a des milliards façons de décrire la mort. Et je peux dire que Rin'go était mort avant de naître. Tout simplement parce qu'il a horreur de la vie. Pour lui, elle n'a aucun sens, et parfois, quand il regarde les humains, du haut de son monde, il les plaint. Il les plaint de les voir se démener contre leur destin, lutter contre lui, contre la mort, alors que lui et les autres sont condamnés à la vie éternelle. Quel triste sort, et pourtant, Rin'go ne s'en est jamais plaint de toute sa très longue vie qui se tissa. Si dans le monde des Shinigamis, il n'y avait quasiment rien à faire, il arriva néanmoins, en des milliers d'années, à s'occuper et à apprendre des choses. Tout d'abord, ce n'était pas le plus sage. Alors, du haut d'un jeune âge, il se hâta de quérir sa sagesse recherchée. Car, à l'époque, Rin'go était très curieux et voulait tout savoir. Il réussit à apprendre beaucoup de connaissances avec le temps et à les mémoriser. Mais la théorie ne suffisait pas, il fallait aussi qu'il pratique un peu et qu'il découvre par lui même pour se forger sa propre opinion des choses.

Ce fut en après bon nombre de réflexions en regardant le monde des humains qu'il apprit l'amour et l'amitié, qu'il refoula bien vite avant de les oublier comme un enfant oublie sa première couche. Il apprit la vengeance, la rancœur, la foi, l'humour, la haine, la rage, la colère, et hélas, la tristesse. Dès lors, il se recroquevilla sur lui même et devint partisan de la méditation et de la solitude. Ce fut là que commença la période de se forger sa propre opinion. Désireux toujours de savoir plus, il partit en quête d'autres horizons et traversa seul, à pieds le monde entier des Shinigamis. Nul ne sut, nul ne compta, nul ne se demanda combien de temps le voyage avait duré. Une éternité, des années, des siècles. Rin'go lui même n'en eut pas conscience. Et lorsqu'il revint vers ses compagnons, après un long voyage. Il avait encore changé, enfin, je dirais plutôt, évolué. Car, si le monde des Shinigamis est le même partout, Rin'go eut tout le loisir de réfléchir sur certains choses. Et il ne lui restait plus qu'une chose pour acquérir le savoir qu'il disait tout puissant : aller dans le monde des humains.
Ce fut donc ce qu'il décida de faire. Il ne parcourut pas le monde des humains en entier, ce dernier étant bien plus vaste que celui des Shinigamis. Alors il vagabonda partout, avide de savoir, sans rester bien longtemps dans un même endroit. Et il fut surpris de voir que personne dans ce monde inexploré ne parlait la même langue, n'avait la même culture, les mêmes Dieux, les mêmes histoires et le même comportement. Cependant, ils avaient un point commun : ils étaient humains, et ils étaient cons. Cependant, on ne le lui avait jamais raconté, à Rin'go, alors il dut se débrouiller tout seul pour découvrir ce nouveau monde de ses propres yeux plutôt que par les mots des autres. Et croyez moi, c'est bien plus instructif.

Ainsi avança la vie de Rin'go, avant de par un simple jet de cahier dans le monde des humains, basculer à jamais.
Un cahier, un simple cahier, qui tombait dans un monde Moyenâgeux. Celui-ci, d'après ce qu'on me raconta, fut touché et acquis par un certain Akari, jeune homme d'une vingtaine n'années, si ce n'était moins. Rin'go, curieux qu'il était eut l'idée, bonne ou mauvaise, on se l'demande, de descendre une nouvelle fois dans le monde des humains. Il eut alors sous les yeux ce jeune homme employé dans un palais. Et, aller savoir, hasard ou non : ce jeune homme arrivait à le voir. Depuis, Rin'go le suit partout, il ne sut pourtant jamais pourquoi. C'était comme si on le poussait à se lier à cet humain. Il était forcé de le suivre.


Nationalité/Origine : Vit dans le monde des morts
Lieu de Naissance : Cf au dessus
Style d'Habitation : Cf au dessus
Lieu de Résidence : Cf au dessus
Enfance : /
Scolarité : /
Famille : /
Histoire depuis votre arriver : /


Un peu de Vous :

Secret de votre personnage : Il tient à Akari, même s'il ne le montre pas, et sous ses airs sérieux, c'est un comique de première.
Votre morale : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peu toujours faire l'imbécile (je vous ferais remarquer que le contraire est impossible).
Couleur préférée : Bleu turquoise
Hobbies : Le Rp et l'écriture
Style de Musique : Métal, métal et, pour changer, métal
Animal(s) de Compagnie(s) : Faut jles cite tous ?! -_-' 2 chats, 6 mandarins, 1 canari, 2 cochons d'inde (hein,hein, je suis fana des bêtes, et alors ?)
Rêves et Ambitions pour l'Avenir : Devenir Scénariste


Avatar :

Nom & Prénom : Aucune idée
Provient de quel manga ? Il provient surtout d'un site : Avatar en Folie


Hors Jeu :

Prénom : Aha !
Age : Quatorze ans (pas choisi de naître en fin d'année, nan)
Sexe : Féminin, fin j'crois...
Comment avez-vous connu le forum ? J'lai connu en 2007, alors je serais incapable de répéter comment.
Comment trouvez-vous le forum ? Super ^^
Quelque chose à améliorer sur le forum ? Euh, j'vais y réfléchir
Présence sur le forum : Tous les jours...jusqu'à ce que je rentre en seconde -_-
Ligne de RP environ : Pffff, mais qu'es-j'en sais...Croyez que jcompte ? Mini cinquante, et je vais aisément jusqu'à...vous connaissez le cas où faut couper le post en deux ?
Avez-vous lu le Règlement ? Ben évidemment -_-'


Dernière édition par Rin'go le Mer 26 Mar - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Rin'go   Rin'go Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:40

En premier lieu. Re-bienvenue Ryuk.

Je suis toujours satisfait de la qualité de tes rps.

Mais bon, ya quand même un petit problème.

Les Shinigamis n'existe pas. Tu est le seul. Le monde des shinigamis est comme tu veut, (désert ça c'est sûr) mais tu est totalement seul.

Rin'go ne sait rien de sa vie antérieure (il était certainement un humain qui s'est servi de la Death note), mais il est obliger (sans savoir pourquoi) de suivre le possesseur de sa Death note (Akari).

Donc je te laisse modifier tout les propos parlant de Shnigamis (je sais c'est fastidieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Rin'go

Rin'go


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Age de votre personnage : Certainement plus âgé que le tien...
Date d'inscription : 01/06/2007

Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Rin'go   Rin'go Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

Ahhh bah c'est fastidieux mais cela vaut le coup ^^ Faut bien se plier un peu aux règles ^^ J'suis tout seul chez les Shini ? Beuh, heureusement que je suis obligé de suivre Akari alors ^^

M'enfin, voilà ! J'ai fait toutes les modifications que tu m'as demandées, sur les Shinigamis (que j'ai donc retiré) et sur Akari, que je suis donc obligé de suivre^^
Euuuh ouais c'est bizarre que j'sois obligé XD Suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Akari Shiro
Admin
Akari Shiro


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 34
Age de votre personnage : 18
Date d'inscription : 30/05/2007

Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Rin'go   Rin'go Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:56

Moi je suis ici pour juger les idées du rp
et ...
Oh mon dieu que j'adore ! Mdr

Certe lire n'est pas ma passion , mais là ! J'adore lire ce genre de présentation pleine de clins d'oeil, de réflexions , d'insultes ( que je pardonne xd ) ...

[accepter]

Ensuite règle les détails avec Shekil au niveau du passé des Shinigami , car oui , tu es le premier , et dans ton fututr tu en seras meme le roi xd , mais ..CHUT xd
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-original.keuf.net
Rin'go

Rin'go


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Age de votre personnage : Certainement plus âgé que le tien...
Date d'inscription : 01/06/2007

Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Rin'go   Rin'go Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:00

Quelle est cette nouvelle histoire mijotée par vous deux ^^
Je vais me ménager pour les insultes Wink Et merchi de m'avoir accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Shekil Aria
Admin
Shekil Aria


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Age de votre personnage : Plus de la vingtaine, moins de la trentaine
Emploi du personnage : Stratège
Date d'inscription : 20/06/2007

Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Rin'go   Rin'go Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:08

Valide
Revenir en haut Aller en bas
http://shekilaria.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Rin'go Empty
MessageSujet: Re: Rin'go   Rin'go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin'go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche d'identité :: Présentations acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser